Al

Ma pensée se veut écologique, je veux pousser les gens à se remettre en question, à imaginer les possibles conséquences de notre comportement et à prendre en compte l’importance de la responsabilité écologique que nous avons tous. Tous les papiers que j’utilise sont réutilisés, aucun déchet ne subsiste, rien n’est gâché.

J’utilise volontairement du papier classique pour créer une dualité, un paradoxe dans la réflexion : peu de gens voudraient d’une nature artificielle, synthétique, pourtant l’œuvre qui leur est présentée est belle et poétique tout comme le serait un paysage totalement naturel, mais est-ce l’œuvre qui sublime la nature, ou la nature qui sublime l’œuvre ?

 

Mon travail montre le cycle de la vie et de la mort, l’arbre qui est aujourd’hui ma sculpture retourne à la nature, il aura eu trois vies : l’arbre, la feuille de papier, l’œuvre d’art.



Styx

Origami et acrylique sur toile - 50x50 cm - 2020

 

 

350€



Nuages

Origami et acrylique sur toile - 40x50 cm - 2020

 

 

300€



Pour réserver l'une des œuvres ci-dessus, merci de nous renvoyer le formulaire ci-dessous.

Veuillez noter que la disponibilité des œuvres n'est pas maintenue en temps réel mais fait l'objet d'une mise à jour quotidienne, il est donc possible que l'oeuvre que vous souhaitez acquérir soit déjà réservée. Dans ce cas, nous vous informerons par mail et nous vous recontacterons en cas de désistement.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.